Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes nuits claires
3 juin 2016

Des envies de soleil, de bohème, de tissus fleuris : des pompons dans la glycine

Pour attirer le soleil, les danses et les soleils magiques étant restés sans succès, il a fallu trouver autre chose. C'était évidemment un prétexte facile pour refaire le plein de coupons de tissus fleuris. Si ça n'a pas fait revenir les éclaircies, ça a toujours été bon pour mon moral toutes ces couleurs.  La glycine ayant fini sa floraison sous des trombes d'eau qui ont collés tous les pétales par terre, il fallait faire quelque chose. Ma Patounette chérie avait déjà deviné mes envies de couleur et de jardin en m'offrant plein de petits soleils roses en pots pour mon anniv' : des verveines, du pourpier et j'en passe qui sont venus atterrir tout naturellement au pied de la dite glycine, qui est devant la cuisine et dont on peut profiter depuis la fenêtre. Pour redonner le moral au feuillage déserté de fleurs, des pompons en tissus ont été accrochés aux branches. Ouais bon. Le soleil n'est toujours pas revenu.

DSC_4202 (681x1024)

 

Pour les pompons, il suffit de couper des bandes de tissus de 1 cm de large, de garnir le centre avec de la laine assorti et de gonfler un peu la tête avec de la ouate sinon elle est pas assez dodue...

DSC_4181 (1024x681)

DSC_4184 (1024x681)

DSC_4203 (681x1024)

DSC_4204 (681x1024)

 

 

Publicité
Commentaires
mes nuits claires
Publicité
mes nuits claires
Pages
Archives
Publicité